L'amour au singulier avec votre sextoy favori

Prendre son pied et se faire plaisir en solo est une entreprise qui vous donne déjà la chair de poule rien qu’à y penser ? Le sextoy est le meilleur compagnon des femmes pour une sexualité épanouie et des orgasmes particulièrement fulgurants. Pour vous aider à y voir plus clair dans cette jungle, nous vous disons tout ce que vous avez besoin de savoir sur le sextoy.


Le sextoy, une libération sexuelle de la femme

Le plaisir solo est sans aucun doute celui qui permet à la femme de plus apprivoiser son corps. Les points de stimulations sont nombreux chez les femmes et peu d’entre elles explorent efficacement ces incroyables sources de plaisir avec leurs partenaires.

Pour des orgasmes à répétition en solo et surtout pour vous permettre d’affirmer une sexualité bien assumée, le sextoy reste l’accessoire ultime. Pour vous aider à y voir plus clair parmi les jouets sexuels qui vont vous faire tourner la tête, voici une sélection de 5 sextoys à essayer absolument.

Le top 5 des sextoys les plus appréciés des femmes

Clitoridien, vaginal ou anal, quel que soit le type d’orgasme qui vous recherchez, un sextoy est forcément fait pour vous. Rien que pour vous, nous avons sélectionné les meilleurs joujoux sexuels qui enverront directement au 7e ciel :

  • Le stimulateur clitoridien

Pour un plaisir des plus intenses et une expérience en solo parfaitement satisfaisante, le stimulateur clitoridien est le sextoy qu’il vous faut. Grâce à ses nombreux niveaux d’intensité de vibrations, il suffit de l’appliquer sur le clitoris pour nouer avec le plaisir et découvrir des sensations extraordinaires.

  • Le vibromasseur

Avec plusieurs tailles et formes existantes, le vibromasseur est sans nul doute le plus ancien des modèles de sextoys. Il existe sous la forme d’un phallus, d’un galet vibrant, mais aussi pour les femmes en quête de sensations plus intenses avec un côté double pour à la fois rechercher le plaisir vaginal et anal.

  • Le godemichet

Certaines femmes ont connu leur premier orgasme en se masturbant avec le godemichet. Cette pure merveille parmi les sextoys existe désormais en plusieurs modèles qui sont parfaitement réalistes.

Le godemichet aide à stimuler le point G chez la femme et ainsi déclencher des orgasmes intenses. Pour des plaisirs en solo et des moments de sensualité sans retenue, il est parfaitement adapté afin de vous permettre de découvrir votre corps et de l’apprivoiser.

  • Les boules de Geisha

Le plaisir s’appréhende de différentes manières. Habituellement, les boules de Geisha sont utilisées par les femmes pour aider à redonner du tonus au périnée après un accouchement. Elles permettent également de retrouver un vagin plus serré. Elles sont cependant un accessoire de plaisir à part entière pour certaines femmes qui aiment sentir la sensation de pénétration durant la masturbation ou pendant les préliminaires.

  • Le plug anal

Parmi les derniers-nés dans la famille des sextoys, cet accessoire de plaisir comme son nom l’indique est parfaitement indiqué pour les femmes sensibles à la pénétration anale. Il existe en plusieurs tailles, formes et matières et peut décupler les sensations lors des rapports sexuels en duo, mais aussi en solo. Pour des sensations encore plus déroutantes, certains modèles sont dotés d’un moteur vibrant qui accroit le plaisir.









© Vivat.be 2014