Pour les GSM de baroudeur

BoxitCertains changent de GSM de chemise. D'autres souhaitent que leur GSM, parfois utilisé dans des conditions "extrêmes" bénéficie d'une protection maximale. Est-il possible de protéger "solidement" le GSM tout en permettant d'en utiliser aisément toutes les fonctionnalités?


Boxit propose une série de protections pour téléphone mobile ou GPS. La protection est étanche. Elle met l'appareil à l'abri de l'eau. Il est classé IP67 ce qui reviendrait à certifier qu'il peut rester jusqu'à 30 minutes dans l'eau à 1 mètre de profondeur. Les couvercles fournis avec l'étui permettent a GSM de flotter si besoin est.

L'appareil peut également affronter la neige, le sable, la poussière et  est préservé des chocs. Tout en laissant traverser le son (ce qui est quand même demandé à un téléphone portable) et en préservant sa sensibilité au toucher. Bref, l'appareil protégé est aussi... utilisable (sauf si l'on ne dispose que d'un appareil exceptionnellement grand!).

Il existe plusieurs versions du Boxit 5.0 dont une "ptite" (small) et une "grande" (tall). La version normale comprend un boîtier, un grand et un petit couvercle, une extension d'antenne, un bouchon pour kit main libre, un clip pour ceinture et 2 accessoires pour caler le téléphone.

Le Boxit 5.0 peut être "customisé" et est aussi proposé dans plusieurs couleurs: black (noir), aqua, citron, crystal. Des accessoires permettent de le fixer au cou (neck strap), au bras (stretch band) ou au guidon de son vélo (bike adapter).

  • www.boxit.net
  • www.boxit.be

Robert Derumes


 


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?