Les meilleurs et les pires touristes en Europe!

Touristes en bord de mer (photo : Ph. Allard)Le classement a été effectué à la demande du voyagiste en ligne Expedia.fr. Pas moins de 15000 hôteliers venant de 12 pays européens. des disparités flagrantes entre les touristes de tous les continents apparaissent au grand jour.


Le vacancier japonais
élu "meilleur touriste de l’année" !

Les clichés sont confortés. Les touristes japonais sont discrets, polis, respectueux des coutumes du pays dans lequel ils séjournent, et sont curieux de tout… Rien à dire, les Japonais sont les champions du savoir-voyager en Europe ! Visiteurs de rêve, ils cumulent les bons points auprès des hôteliers et remportent, loin devant toutes les autres nationalités.

Les vacanciers japonais sont donc accueillis à bras ouverts par l’ensemble du corps hôtelier et représentent un véritable modèle. Leur comportement est exemplaire, ils laissent en effet les chambres plus propres qu’avant leur arrivée et s’adaptent sans problème aux coutumes et traditions locales. C’est avant tout une leçon d’humilité et de savoir-vivre que nos amis du Pays du Soleil Levant (dixit Expedia.fr) nous offrent sur un plateau d’argent.

Les meilleurs touristes en Europe

Rang

Touristes

Points

1 Japonais 33
2 Américains 11
3 Suisses 9
4 Suédois 6
5 Allemands 5
6 Néerlandais 5
7 Australiens 4
8 Norvégiens 4
9 Canadiens 4
10 Belges 4
11 Danois 2
12 Autrichiens 2
13 Finlandais 2
14 Thaïlandais 1
15 Néo-Zélandais 2


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?