Full Tank Option chez Europcar

"Full tank", une option d'EuropcarIl est franchement agaçant de devoir refaire un plein avant de remettre une voiture de location. Ou on le fait trop tôt et le véhicule n'affiche dès plus un plein lors de la remise. Ou le faire trop tard et risquer, par exemple de ne pas arriver au parking de l'agence de location à l'aéroport !


Europcar tire profit de la baisse du pouvoir d’achat et de flambée des prix du pétrole et du souci de chacun de maîtriser le coût de son carburant pour proposer une option "Full Tank", littéralement, en français, "réservoir plein" !

Cette option permet aux clients de remettre le véhicule le réservoir vide pour un prix forfaitaire intéressant après avoir payé le plein à la prise du véhicule. Cette option est pratique pour éviter les tracas de devoir trouver une station-service lors du retour du véhicule, surtout lorsque vous êtes à l’étranger ou dans une ville que vous ne connaissez pas.

Cette formule permet aussi de maîtriser le coût de son carburant puisque le prix du plein acheté chez Europcar est moins élevé que celui à la pompe et nettement moins cher que le carburant facturé après remise du véhicule le plein non fait.

Les coûts des options sont affichés dans toutes les agences. Le client choisirait donc en connaissance de cause le prix de son carburant.

  • Le site web d'Europcar :
    www.europcar.be

Robert Derumes


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?