Le holidaysitting: les vacances l'esprit tranquille

Vous partez en vacances mais ne savez pas quoi faire de votre chat, du lapin nain et des plantes vertes. Vous ne voyez pas non plus d'un très bon oeil le fait de laisser votre maison vide à la merci des cambrioleurs.
Sachez qu'il existe une solution taillée sur mesure: le holidaysitting.


Le holidaysitting: encore un terme anglais à la mode? Peut-être mais il s'agit surtout d'un service de gardiennage de maison hautement pratique pour tous ceux qui n'aiment pas partir en vacances tout en laissant une maison vide derrière eux.
Si vous avez besoin d'un break mais que vous ne savez que faire du chat, du lapin nain et des plantes vertes pendant votre absence, il se peut que le holidaysitting soit fait pour vous.
Il s'agit d'un service de gardiennage de maison gratuit. Concrètement, un gardien de maison bénévole s'installe chez vous pendant la durée de vos vacances et  s'occupe de votre maison et de vos biens en bon père de famille. Il relèvera votre courrier, arrosera vos plantes et s'occupera peut-être même des animaux et du jardin. De plus, sa présence dissuadera tout malfrat de venir cambrioler votre maison.

Le concept vous tente? Vous pouvez vous inscrire en un clic sur le site internet
www.holidaysitting.be comme gardien ou demandeur.

Les gardiens sont souvent des couples retraités  mais il y a également des gardiens individuels, des jeunes familles passionnées, des célibataires ou encore des amis qui sont à la recherche de vacances tranquilles et gratuites.

Car c'est évidemment la contrepartie. En veillant sur votre maison, le gardien s'offre un dépaysement et donc des vacances gratuites.

Le Holidaysitting existe depuis une vingtaine d'années en Belgique.
Ce service a été mis en place par Taxistop et regroupe à ce jour plus de 1000 abonnés ravis.

Plus d'infos.

www.holidaysitting.be

Melody De Visscher


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?