Port de Soller et Soller

Pour se loger

Plusieurs hôtels de tous types sont ouverts à Port de Soller. Ils figurent également dans les catalogues de tour operators.

Dans la gamme supérieure figure l’hôtel Esplandido déjà cité pour son restaurant. Cet hôtel est ouvert de mars à novembre.

Hôtel Es Port à Porto de Soller (photo : Ph. Allard)Pour notre part, nous avons choisi l’hôtel Es Port déjà visité il y a plus d’une décennie. Cet hôtel s’est agrandi. La partie ancienne est située dans un ancien moulin dont les mécanismes sont toujours visibles; un bar, des salons, une réception sont enserrés dans ces vieilles pierres; à une partie plus moderne qui accueille la grande salle de restaurant s’est ajoutée une 3e aile avec de nombreuses chambres. Sous cette aile, une mini-salle de sport et une piscine intérieure (fermée en juillet et août) donnant sur une belle pelouse où chacun va chercher l’ombre sous les oliviers. Une terrasse surplombée par une vigne jouxte la salle de restaurant, permettant de prendre l’air pour le petit déjeuner (buffet) ou le repas du soir. La piscine extérieure a été déplacée; elle est entourée de fauteuils de plage, à proximité d’un snack et d’une scène ou se produisent certains soirs des groupes de flamenco ou de variétés.

Hotel Es Port
Calle Antonio Montis - 07108 Port de Soller
Tél. +34 971 63 16 50
E-mail :

info@hotelesport.com
 
Site web :
www.hotelesport.com
 


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?