Le Radisson de Cologne, un hôtel branché

Lobby du Radisson SAS de Cologne (photo Ph. Allard)La chaîne Radisson SAS compte un établissement à Cologne, à proximité des salles d’exposition du Design Post. Situé idéalement à côté du hall des expositions, le Messe Köln, l’hôtel se distingue par le soin apporté à l’aménagement ainsi qu’aux services.


Un rhinocéros garde le lounge bar du Radisson SAS de Cologne (photo Ph. Allard)Ainsi le lobby est situé sous une grande verrière. Au cœur de ce lobby, le Paparazzi! Ce lounge bar occupe un espace ovale à peine dissimulé par un tissu translucide. Il est gardé par un intrigant rhinocéros de métal.

Egalement au rez-de-chaussée, on découvrira le Pronto qui propose un choix remarquable pour le buffet du petit déjeuner et le Restaurant Paparazzi. Comme son nom l’indique, les propositions sont italiennes et n’ont rien de commun avec celles des brasseries en ville. Nous y avons goûté en terrasse une daurade avec une sauce aux herbes fort agréable.et une tranche d’espadon avec une sauce associant olives, câpres, aubergines.

  • Ouvert du lundi au vendredi de 12 à 15h et de’ 18h à 23h toute la semaine.

Une chambre du Radisson SAS de Cologne (photo Ph. Allard)Les chambres sont sobres avec leur revêtement mural nervuré vert d’eau. L’atmosphère se veut feng-shui ! Une immense « planche » fait bureau; un câble permet de se brancher à l’Internet sur le réseau de l’hôtel. Une connexion wifi est également proposée. La chambre dispose également de son petit coin salon, sa TV (avec pay-TV), de son minibar, son nécessaire à thé et à café, sa planche à repasser et de son presse-pantalon. Un équipement complet donc !


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?