Du soleil au Heysel!

Le salon des vacances ouvre ses portes au Heysel le 3 février prochain. La Serbie et la région du Danube en sont les invités d'honneur. Une foule de destinations, palaces ou hôtels, citytrips ou voyages au long cours y seront en outre présentés. Florilège de vacances à vous faire boucler vos valises dans l'heure!


La Serbie et la région du Danube, à l'honneur donc, attireront spécialement les cyclistes, les promeneurs et les amateurs de grand air, qui profiteront de sa nature vierge et d'un patrimoine culturel de plus en plus accessible. D'autant plus accessible que la compagnie low cost Wizzair proposera des vols directs Eindhoven-Belgrade dès avril prochain.

Plusieurs villages seront mis sur place au salon des vacances : celui des Caraibes, qui poursuit donc sur sa lancée de l'an dernier, et qui sera rejoint par le village nordique, le village asiatique et le village africain. Quelques destinations de rêve? Le Sandals Grande St Lucian Spa and Beach Resort à Sainte-Lucie, qui proposera notamment 26 suites surplombant la mer avec un sol en verre...

Du côté de l'Asie, Taiwan et la Chine prendront une place de première importance au salon. D'autant que le Nouvel An chinois se fêtera cette année le 3 février, jour de l'ouverture du salon. Le premier jour de l'Année du Lapin sera dignement célébré!

En Scandinavie, la tendance c'est l'Islande. Le nuage de cendre a, parait-il, attiré l'attention sur ce petit pays au point que tout le monde veut maintenant aller le voir de près.

Signalons enfin un village des croisières et un village aventure qui accueillera chaque jour des ateliers organisés par Trekking & Survival School. Comment lire une carte, comment bien remplir son sac à dos, comment bien préparer ses randonnées, etc.

Photo : Neckermann


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?