Bed & Brussels au vert

Envie d'un bol d'oxygène avant les fêtes mais pas les moyens de partir en citytrip à l'étranger? Le site des chambres d'hôtes bruxelloises propose de redécouvrir la capitale sous un autre angle.
 


Dans le cadre de l'année internationale de la biodiversité, Bed & Brussels propose un package spécial "Bruxelles se met au vert" à partir de 62 euros par personne.

Pour l'obtenir, choisissez d'abord votre chambre. Vous avez le loisir d'opter pour un thème: art déco, design, charme, Bio/Eco? Dans ce dernier, vous trouverez une majestueuse maison de maître à Schaerbeek avec une chambre aménagée pour diminuer les risques d'allergie. La propriétaire des lieux propose des petit-déjeuners bio spécifiques sans lactose et sans gluten. Une autre chambre située dans le quartier européen vous permet de partager un petit-déjeuner familial avec des produits biologiques et équitables.

Une fois votre choix enregistré, le site vous propose le package écolo. ?Celui-ci comprend un guide 'Promenade verte' proposant un magnifique itinéraire de 63km qui permet aux piétons et aux cyclistes de découvrir de nombreux parcs et espace de nature préservée. Il contient également une entrée au musée des sciences naturelles, qui accorde cette année une large place à la thématique de la biodiversité.

Autres cadeaux: deux jus de fruits frais « Guapa » pour le prix d’un, une boisson chez « Tout l’or du Monde », épicerie et dégustation équitable au coeur de Bruxelles, une canette TAO à l’achat d’une salade ou d’un plat de pâtes chez « The Foodmaker » et enfin un sachet de tisane « anti-stress » à l’herboristerie Desmecht sur la place Sainte-Catherine.

Le package est valable jusqu'au 1er janvier 2011. ?Plus d'infos:

www.bedandbrussels.be


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?