Votre propre boutique de fringues avec Nintendo

Nintendo présente: La Maison du styleNintendo vise un public féminin avec "La Maison du style", un titre populaire au Japon où il est connu sous le nom de "Wagamama Fashion".  La vraie fashionata devrait accueillir avec intérêt ce jeu qui lui permettra de créer sa propre boutique de fringues. Ce titre est prévu pour Nintendo DS et Nintendo DSi.


Nintendo présente: La Maison du style vous met au défi de gérer votre propre boutique de mode en qualité de conseillère en style, d’organiser vous-même vos stocks, participer à des concours de mode, choisir de nouveaux vêtements dans la boutique en ligne, voire rivaliser avec d’autres conseillères en mode dans le mode multijoueur.

Gravissant tous les échelons de l’entreprise à partir du poste d’assistante, vous pouvez prodiguer des conseils vestimentaires et recommander des tenues aux clientes. Étant donné que chaque cliente a son propre style et sa propre personnalité, vous devez donc choisir les vêtements minutieusement pour réussir vos ventes.

Vous serez bientôt le propriétaire de votre propre boutique et vous exploiterez votre créativité pour dessiner des mannequins, distiller un certain climat en choisissant la décoration et la musique, imaginer des mailings promotionnels et décider quand organiser les ventes. Chaque vente représente une augmentation des fonds, utilisables pour acheter plus de stock.

Vous serez toujours au fait des dernières tendances de la mode grâce aux invitations aux concours de mode du palais des défilés, qui s’affichent régulièrement dans votre agenda.

Vous pourrez également visiter le show-room où vous pourrez choisir entre 10 000 articles de 16 marques et styles différents. À vous de les exposer dans votre boutique pour créer la tendance incontournable de la saison.

Mais rappelez-vous que pour devenir le propriétaire d’une
boutique, il vous faudra beaucoup de dévouement, une planification minutieuse et un travail assidu – si vous n’avez pas le bon stock au bon moment, vous risquez de devoir cesser vos activités…

En ligne, vous pouvez télécharger de nouveaux articles dont certains ont été conçus par de véritables marques de mode. Nintendo présente : La Maison du style est synchronisé avec l’horloge interne Nintendo DS/Nintendo DSi afin de suivre le rythme saisonnier de la mode.

En mode multijoueur

Le mode multijoueur de Nintendo vous permet de vendre des
tenues dans toute l’Europe via la connexion wi-fi Nintendo dans le Forum. Partagez-y des expériences et dispensez des conseils de mode à vos amis quand ils visitent votre boutique via le jeu multi-cartes, où ils peuvent consulter votre stock, créer une tenue et demander une ristourne. Vous pouvez même céder aux joies du shopping en vous offrant les collections des boutiques d’amis et d’autres joueurs.

Votre studio de célibataire

Le jeu vous offre aussi votre studio de célibataire gorgé des dernières créations – du tartan aux jupes tulipes en passant par des bottes à hauteur de genou et des baskets tige haute – où vous pourrez passer des heures à choisir la bonne tenue tout en modifiant vos cheveux et votre maquillage pour être en phase avec vos créations de mode.

Si la myriade de palettes de couleurs de votre kit coiffure et maquillage ne vous satisfait pas, passez au salon de coiffure ou salon de beauté pour un changement de look. Des dizaines de coiffures, de nuances et de mèches sont à votre disposition pour obtenir le look geisha ou la coupe à la garçonne avec une facilité déconcertante. Pour ce qui est du maquillage, vous aurez non seulement un vaste choix de rouges à lèvres, de fards à paupières et de mascaras, mais vous pourrez aussi acheter des lentilles de contact de couleur et changer la forme de vos sourcils!

Pour vous inspirer, vous pouvez feuilleter des magazines pour
obtenir le look de la saison en cours. Grâce aux concours organisés à différents niveaux, comparez vos connaissances en mode à celles d’autres adversaires des podiums, sous les yeux de juges qui nommeront un vainqueur au terme d’un débat. Si vous gagnez, vous recevrez un prix exclusif dans votre boutique, aurez votre photo dans et la chance de contribuer à "Dahlia", le propre magazine de Nintendo.

La Maison du style sera disponible en Europe à partir du 30 octobre 2009.

Philippine Campener


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?