Les Belges sont infidèles!

A la mi juillet, des affiches colorées faisaient la publicité du site de rencontres extraconjugales Gleeden.com un peu partout à Bruxelles et en Wallonie. Cette campagne a fait exploser leur nombre d'inscriptions. Au total, le site compte désormais 65 000 Belges sur le point de tromper leur mari ou leur femme.


Gleeden.com est un site de rencontres pas comme les autres. Sa spécificité? Il s'adresse aux personnes mariées en quête d'une relation extraconjugale.

Ce concept pas très catholique remporte un succès fou: Gleeden.com possède près de 1 300 000 membres de 159 nationalités différentes. Les Belges ne sont pas en reste: 65 000 de nos compatriotes sont inscrits. Le nombre d'inscriptions a d'ailleurs explosé au mois de juillet. Dans les trois jours qui ont suivi la campagne d'affichage à Bruxelles et en Wallonie, elles ont augmenté de 81%!

Qui sont ces Belges sur le point de tromper leur femme ou leur mari? Gleeden.com ne divulgue évidemment aucune information. La discrétion est le principe de base de leur marketing. Le portail de rencontres extraconjugales a cependant dévoilé le top 5 des villes où un boom d’inscriptions a été enregistré. Bruxelles arrive en première position avec + 92%. Notre capitale est suivie par Charleville, Namur, La Louvière et Mons.

Surprise: les nouveaux inscrits sont en grande partie des femmes, plus précisément des Bruxelloises, des Namuroises et des Louvièroises.

Selon une enquête de Gleeden.com, la Belgique est le 3ème pays le plus infidèle après la France et l’Italie. Quelque 68% de leurs sondés considèrent que l’infidélité est le secret de ... la longévité du couple.

Suite à ce succès en Belgique, Gleeden.com a annoncé une augmentation de leurs investissements et une accélération de leur présence dans notre plat pays dans les prochains mois. Cela promet!

www.gleeden.com

Melody De Visscher
 


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?