La nouvelle génération de sites de rencontre est arrivée!

site de rencontreFinie l’époque où l’internaute pouvait passer des heures à chercher l’élu(e) de son cœur sur un site de rencontre. Désormais, que votre premier critère soit d’ordre sexuel, physique, psychologique ou même religieux, il existe un site pour chacun d’eux! Présentation de ces sites "new génération" pour des rencontres calculées.


Adopte un mec.com,
le site des jeunes "zéro complexe"

Le concept du site est simple: la femme est une acheteuse et l’homme un produit potentiel. La société de consommation s’étend jusqu’à la vie amoureuse des femmes. Finis les descriptions mensongères dans le but d’attirer du beau monde. Ici, l’attirance passe par les biens matériels et les photos "porno-chic". Principalement destiné aux jeunes entre 1 et 25 ans, le site a très vite rencontré du succès dans les pays francophones. Et pour cause, ces demoiselles adorent remplir leur panier de viande fraîche! Les descriptions des profils sont étrangement similaires à de la réclame publicitaire. Si vous êtes plutôt prude, mieux vaut aller voir ailleurs…

  • Site web :
    www.adopteunmec.com

Meetic Affinity, l’amour n’est plus un hasard

Meetic évolue avec les internautes. Désormais, la recherche est plus précise et les critères plus pointus. Meetic Affinity est la réponse aux célibataires en quête d’un alter ego. Le slogan du site est explicite: rencontrez simplement la personne faite pour vous. Et pour éviter de tomber sur de mauvaises surprises, les profils du site sont poussés et détaillés. A travers des tests d’affinité, du coaching amoureux et des conseils de séduction, l’internaute est assisté et gagne du temps dans sa recherche d’une tendre moitié. Pour une rencontre purement sexuelles, choisissez un autre site.

  • Site web :
    www.meeticaffinity.com

Clic! Sexe, pas d’erreur possible

Ici le mental est secondaire, ce qui importe c’est la photo. D’ailleurs la photo ne montre pas en général le visage mais vise bien les parties charnues de l’anatomie. Nouveau sur la toile, Clic! Sexe crie haut et fort son orientation sexuelle. A la recherche d’un coup d’un soir? D’une maîtresse régulière? Clic! Sexe est le site qu’il vous faut. Ici pas d’erreur possible, votre futur partenaire ne vous demandera pas de lui passer la bague au doigt. Par ailleurs, le forum est ouvert à tous types de dialogues: fantasmes, conseils, sexualité, tout y passe. Attention le site est interdit aux mineurs.

  • Site web :
    www.clicsexe.fr
     

Muslima, l’amour entre musulmans

Le critère religieux est incontournable pour certaines communautés. Sur ce site réservé aux musulmans, le message est clair: on ne vient pas ici par hasard. Pas question de faire une rencontre d’une nuit mais bien d’échanger des mails avec de potentiels futurs époux/épouses. Détail important: la recherche est d’ordre international. Préparez-vous à acheter un billet d’avion! Attention: le site est payant. Comptez 25 $/mois pour un nombre illimité de contacts.

  • Site web : 
    www.muslima.com/French/default.cfm

L’équivalent pour :

  • les catholiques :
    iktoos.com
      
  • les juifs :
    www.jdate.fr

Quels que soient vos goûts, avec cette nouvelle génération de sites de rencontre plus précis et explicites, rencontrez l’âme sœur ne dépend plus de vous mais de la qualité de votre connexion Internet. Match et Meetic ont du souci à se faire face à la croissance exponentielle rencontrée par ces sites en à peine quelques mois d’existence. Une seule certitude: Internet reste un vrai facilitateur de rencontre quoiqu’en disent ses détracteurs. S’inscrire sur un de ces sites n’est plus un tabou ! A votre tour, osez faire le premier pas.

Vanessa Gohy


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?