Vivat, toujours plus!

Changement d'heureVous êtes toujours plus nombreux à fréquenter Vivat.be, un site de référence avec des articles qui rencontrent vos préoccupations et répondent à vos attentes. Revers de la médaille : le serveur ne pouvait résister aux sollicitations ! Vivat.be a donc acquis son propre serveur et a fait migrer le site !


Le serveur qui était à notre disposition ne résiste en effet pas à vos visites. Pour que les articles soient accessibles en permanence, pour que les administrateurs du site puissent à tout moment introduire de nouveaux articles, Vivat.be devait donc disposer de son propre serveur.

Il est vrai que le nombre de nos visiteurs uniques par jour était en moyenne de plus de 7.000, un chiffre (certifié par le centre d'Information sur les Médias) plus qu'honorable. Le serveur occupé disait pouce, d'autant plus que, certains jours, vous étiez 9.000 voire 10.000 et même plus de 11.000 à venir nous visiter.

L'acquisition effectuée, le serveur installé dans une salle hautement sécurisée, le site devait migrer. C'est aujourd'hui chose faite et nous pouvons nous remettre au travail et vous inviter à découvrir nos derniers articles et reportages.

Merci de votre fidélité.

Philippe Allard

                    

Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?