Un sac à dos rechargeable!

TravelPack BackpackC’est sans doute un cadeau pour les "geeks", "nerds" et autres passionnés des nouvelles technologies qui ne peuvent se passer d’un ordinateur. Ou, mieux, d’un ordinateur chargé à bloc. L’heure est aujourd’hui au sac de transport rechargeable. C’est aussi un cadeau d’affaires original.


TravelPack BackpackLa dernière version du TravelPower produit par APC est le Backpack. Il s’agit d’un sac à dos rechargeable pour ordinateur portable, destiné aux étudiants branchés et aux professionnels mobiles qui travaillent dans un "environnement décontracté" (sic). Ce nouveau sac à dos présente les mêmes caractéristiques que les sacs de transport TravelPower plus classiques.

L’APC TravelPower Backpack est le premier sac à dos pour ordinateur portable (laptop), muni d’un adaptateur universel intégré. Il peut recharger simultanément jusqu’à 3 appareils (ordinateur portable, assistant personnel, GSM) rangés dans le sac, via le secteur local ou les prises prévues à cet effet dans les avions ou les voitures. La structure robuste du sac muni de coussins anti-chocs protège les composants électroniques des bousculades dans les transports en commun et les rues encombrées.

Rechargeable mais classique

APC a déjà lancé 5 versions du TravelPower Case, un sac de transport rechargeable pour ordinateur portable. Il est disponible en 2 formats (1200 et 1500 pouces cubes) et 2 finitions (nylon et similicuir) et accompagné du
TravelPower Roller Case, muni de roulettes et d’un manche télescopique. Ce dernier sac offre un espace largement suffisant pour un projecteur LCD.

Le TravelPower Backpack est disponible dans le Benelux au prix de 109,99 euros HTVA (prix indicatif).

Robert Derumes


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?