Des gadgets USB pour Noël 2008

Sapin de Noël musical USBChaque fin d’année apporte la joie de donner ou de recevoir des cadeaux. C’est aussi parfois une prise de tête. Comment faire plaisir aux petits enfants accros à leur ordinateur ou au beau-fils complètement geek ? La mode est aux gadgets utiles ou pas du tout que l’on peut utiliser par simple branchement sur une prise USB. Un petit tour de ce que vous n’oseriez pas acheter pour vous mais qui vous ferait tellement plaisir si vous le receviez.


Moins de 20 euros

Chaussons chauffants sur port USBPour les frileux qui surfent toute la nuit, des mitaines chauffantes, des chaussons chauffants ou une couverture chauffante. On peut aussi garder son thé bien au chaud grâce à un chauffe- tasse qui est lui-même un hub de 4 ports USB et vous donne l’heure. Un bouton on/off permet de couper la partie chauffante. Il faut toutefois une pile pour que l’horloge fonctionne.

Sapin de Noël musicla USBPour les fêtes, un petit sapin ou un bonhomme de neige, mais attention, les deux sont musicaux. Celui-là ne chante pas mais il a d’autres moyens de se faire remarquer : c’est un caméléon, qui accroché à votre écran plat, roule des yeux, tire la langue et change de couleur de manière aléatoire.

Testons notre vitesse de frappe sur le clavier : une souris qui pédale de plus en plus vite, une lampe qui brille de plus en plus fort, ou un boxeur qui s’entraîne au punching ball, tout ça va nous donner chaud.

Ventilateur rotatif USBSi l’atmosphère se réchauffe soudain, un petit ventilateur flexible vous enverra sa brise rafraîchissante là où vous en avez besoin. Si vous transpirez la nuit, un autre ventilateur mais avec lampe led pour retrouver la souris plus facilement.

Il fait tellement chaud que ça commence à sentir le fauve dans votre chambrette ? Un joli brûle parfum lumineux dans lequel vous instillez quelques gouttes d’huile essentielle. Aaaaah, la zénitude revient. Avec la petite boule plasma, ce sera encore mieux.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?