Buump: affichez votre situation amoureuse!

Le concept Buump, vous connaissez? C'est une marque de bracelets en silicone colorés qui fait fureur. Vous nous direz, jusque là, rien de nouveau. Sauf que ceux-là sont spéciaux: ils dévoilent si vous êtes en couple, célibataire, marié ou dans une relation ouverte. Comme sur Facebook mais dans la vraie vie!


Les créateurs de Buump sont trois Français, Ralph Feingold, Matthieu Stefani et Stéphane Assayag, passionnés par les réseaux sociaux mais aussi par la vraie vie. ?Ils sont partis du constat que des millions de gens passaient plus de temps chez eux, devant Facebook, que dehors, à parler avec leurs vrais amis. Ils ont décidé de les aider à retrouver une vie sociale en créant des bracelets affichant leurs statuts Facebook.

Vous vous en doutez, l'idée n'est pas de porter à votre poignet un statut qui dit: "à la piscine avec le petit" ou "je m'ennuie au bureau". Non, l'idée de Buump c'est d'étaler votre situation amoureuse! Ainsi, votre bracelet révèlera si vous êtes en couple, célibataire, marié, dans une relation ouverte...

Ils se combinent avec d'autres bracelets qui indiquent ce que vous recherchez: du fun, de l'amitié, des rencontres etc. Ce serait, paraît-il, très pratique pour draguer la jolie serveuse du resto italien, le grand brun qui fait ses courses au supermarché le lundi ou pour savoir si la fille au sourire craquant au bar est 'open' ou pas. Il existe carrément toute une série de commandements et de combinaisons (les codes) à respecter.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?