Méthode NAET : bye-bye les allergies

La méthode NAET, pratiquée par 8.500 praticiens dans le monde, détecterait et éliminerait définitivement les allergies. Elle est méconnue en Belgique mais en  France, les séances sont déjà remboursées par certaines mutuelles.


NAET a été inventée en 1983 par Devi Nambudripad, une infirmière indienne qui était allergique à tout sauf au riz blanc, aux brocolis et à la soie. Elle suivait ce régime ultra strict pendant plus de trois ans quand un jour, elle craqua pour une carotte crue. Elle se sentit très mal et pour éviter de s’évanouir, elle stimula des points d’acuponcture. Quelques minutes plus tard, elle ne présentait plus aucun symptôme de l’allergie. Elle procédait parfois à cette séance d’acupression d’urgence mais cette fois, sans le faire exprès, elle avait gardé la carotte en main…

C’est ce détail qui lui permit de créer la Nambudripad’s Allergy Elimination Techniques qui l’a guérit de toute allergie.

Comment ça marche?

Tout corps est entouré d’un champ magnétique. Devi était allergique à la carotte car le champ magnétique de cet aliment entrait en collision avec le sien, ce qui provoquait une réaction de défense: diarrhée, nez qui coule, éruptions, asthme, ...  le corps fait tout pour que l’autre ne l’approche pas. Lorsque Devi s’est soignée en gardant la carotte dans la main, sans le savoir, elle avait rendu les deux champs magnétiques compatibles.

Une séance type

Le praticien détecte d’abord les allergies à l’aide d’un flacon en verre contenant l’allergène. ?Ensuite il procède au traitement qui consiste en des séries d’acupressions le long de la colonne vertébrale. La séance se termine par vingt minutes de mise en contact avec l’allergène pour que le cerveau réalise qu’il ne se passe rien. De retour à la maison, le client doit éviter l’allergène pendant 25 heures.

Où se soigner avec NAET?

Actuellement, 5 personnes pratiquent la méthode NAET en Belgique. ?Plus d’infos sur

www.naeteurope.com


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?