Tous à vélo au boulot!

Vous avez jusqu'au 16 mai pour convaincre vos collègues de participer au concours Bike to Work et de gagner des supers prix. Le défi? Parcourir au moins la moitié des trajets domicile-lieu de travail en pédalant!
 


Le concours Bike to Work s'adresse aux employés des entreprises. L'idée est de former des équipes de minimum 4 collègues qui enfourcheront leur vélo et iront ensemble au boulot. Et surtout il y a un défi à relever: parcourir au minimum la moitié de ses trajets domicile-lieu de travail à vélo.

Les équipes qui atteindront l'objectif fixé participeront à une loterie. Ce qu'il y a à gagner? En vrac: un vélo Birdy City Premium complètement équipé, des GPS pour vélo Garmin, des week-ends vélo, des abonnements de fitness etc.

Ce n'est pas tout! Il y a également un concours photos qui permet de gagner un exemplaire de l’album 'Photo Vélo, 20.000 km à vélo à travers l’Asie' ainsi qu'une entrée à l’expo photos 'The Crooked Path' de Jeff Wall qui se tient au BOZAR. Pour gagner, il suffit de poster une photo amusante ou originale de votre équipe sur le site de Bike to Work et de se faire élire.

La compétition a lieu entre le 30 mai et le 24 juin 2011. Les gagnants seront connus le 27 juin.

Avant ça, tentez de convaincre un maximum de collègues! Comment participer? Rendez-vous sur le site www.biketowork.be. Les inscriptions au lieu entre le 16 et le 29 mai minuit.

www.biketowork.be

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?