Weight Watchers en famille

"La Famille en forme" est le nouveau livre de Weight Watchers. A coups de conseils, astuces, tests et plus de 200 recettes délicieuses, il donne aux parents toutes les clés pour faire passer les enfants dans le camp de l'alimentation saine.


L'alimentation saine, ça s'inculque dès le plus jeune âge. Malheureusement, dans notre société, les parents ont plutôt tendance à glisser snacks, boissons sucrées et autres chocolats dans les boîtes à tartine de leurs enfants. S'ils ne le font pas, c'est à l'école que les petits découvrent les tentations. Résultat: 15% des Belges de plus de 15 ans sont obèses *.

Weight Watchers, la plus grande société d'amaigrissement au monde, a décidé de remédier à ce problème. Avec son tout nouveau livre, "La famille en forme", elle est bien décidée à faire passer les parents du côté de l'alimentation saine. Le livre comprend de nombreux conseils, des astuces, des tests et plus de 200 recettes qui prouvent que manger sainement n'est pas compliqué mais au contraire simple et délicieux!

L'ouvrage est disponible en librairie au prix conseillé de 29,99 euros.

En complément, Weight Watchers organisera très bientôt des sessions de coaching pour les parents. Un coach professionnel les accompagnera pour instaurer les changements à la maison. Ces workshops commenceront à l'automne 2012.

Weight Watchers International, Inc. a été fondée par l’Américaine
Jean Nidetch en 1963. Aujourd’hui, c'est la plus grande
société au monde dans le secteur de l’amaigrissement, avec un
réseau de filiales dans 40 pays. Le succès de Weight Watchers repose sur l’association de conseils nutritionnels et d’interaction sociale au sein d’un groupe dans le cadre de réunions hebdomadaires.
En Belgique, plus de 30.000 adhérents assistent chaque semaine
à l’une des 600 réunions organisées à travers le pays.

*Selon le dernier rapport de l’ONU.

www.weightwatchers.be

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?