Les Dimanches au Château

Tous les dimanches depuis le 1er juillet, le domaine du Château de La Hulpe accueille petits et grands pour une journée de farniente. Pendant que les adultes sirotent un jus de fruits ou une coupe de champagne sur un transat, les petits s'amusent sur le trampoline ou à l'atelier de grimage.


Bruxelles-les-Bains, ce n'est pas votre tasse de thé? Vous, votre style, c'est le sobre et le chic? Alors les Dimanches au Château sont pour vous!
Chaque dimanche, pendant les mois de juillet et août, le prestigieux domaine du Château de La Hulpe vous invite à vous prélasser sur l'un de ses transats et canapés lounge autour du lac. Vous n'aurez qu'à lever la tête pour vous voir apporter un cocktail, un délicieux jus de fruits ou une coupe de champagne. Une petite faim? Le traiteur Tramezzini est là pour vous servir. Dans son restaurant éphémère, il vous propose chaque semaine un menu différent.

Et pendant que vous vous la coulez douce, les enfants, eux aussi, vivront la vie de château... gonflable! Lorsqu'ils en auront assez, ils iront se dépenser sur le trampoline, participeront à une chasse au trésor, découvriront les trucs et astuces d'un magicien ou se feront maquiller à l'atelier de grimage.

Alors ça coûte combien tout ça? Le rêve continue puisque l'entrée à tout ce luxe est gratuite. Il n'y a que pour vos petits plats et boissons qu'il vous faudra sortir la carte.
La vie de château on vous dit...

Plus d'infos? Rejoignez la page Facebook de l'événement.

http://www.facebook.com/pages/Les-Dimanches-au-Ch%C3%A2teau/185323591501940

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?