Théâtre de dégustations

Le salon de l'alimentation ouvre ses portes le 9 octobre prochain pour les fermer le 24 octobre. Parmi les nombreuses animations proposées, le fameux "Théâtre des dégustations" propose, durant les quinze jours de salon, des démonstrations et des cours de cuisine en public.


En pièce de résistance de ce théâtre réservé aux amateurs de bonne chère, on retrouve les leçons de Stefaan Daeninck du "Culinair Ateljee", mais aussi les interventions d'écoles hôtelières, les démonstrations de l'AEG Cooking Club. Des sessions spéciales Philadelphia et des Masterclass Chimay sont aussi au programme. Enfin, la Ligue Braille a  prévu de ravir les sens des malvoyants et de leur prodiguer conseils et astuces.

Signalons en outre le Théâtre des Boulangers, animé par l'organisation de promotion de la profession boulangère Aspirant Baker. Quinze écoles de boulangerie effectueront des démonstrations, des figures en massepain seront vendues au bénéfice de la Fondation contre le cancer et, le samedi 9 octobre, le Richemont Club de Belgique - un groupement international de boulangers et pâtissiers amoureux de leur métier - fera la démonstration de ses talents.

Attention, les places du Théâtre des dégustations sont limitées! Il est donc nécessaire de réserver, ce qui peut se faire sur le

site web du salon
.

Photo : Salon de l'alimentation


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?