PassiveHouse 2012

PassiveHouse, le plus grand salon européen consacré aux maisons passives, revient du 7 au 9 septembre. Vous avez un projet de construction ou de rénovation? Le salon est l'occasion de rencontrer des architectes, constructeurs, installateurs, fournisseurs et consultants spécialisés en basse énergie. 


PassiveHouse 2012 ouvre ses portes du 7 au 9 septembre à Tour et Taxis. C'est le plus grand salon consacré à la construction et à l’habitat basse énergie en Europe. Et cette année, il s'agrandit encore! PassiveHouse s'étendra dans un troisième hall du centre d'exposition.

Vous avez un projet de rénovation ou de construction? Le salon est l'occasion de poser toutes vos questions aux professionnels du secteur. Au total, ils seront plus de 130 à vous renseigner. Il y aura des architectes, des ingénieurs, des bureaux d’étude, des installateurs, des fournisseurs et des organisations publiques. Vous désirez en savoir plus sur les maisons passives? La Plate-forme Maison Passive (PMP) vous expliquera la menuiserie passive, la ventilation, le chauffage, la certification et tout ce que vous voulez savoir sur ces maisons basse énergie. L'association organise également des guidances sur plans gratuites. Intéressé? Inscrivez-vous sur le stand!

La journée du vendredi 7 septembre est uniquement accessible aux professionnels du secteur. Le weekend est quant à lui consacré au grand public.
Prix du ticket d’entrée? A peine 8 euro mais si vous vous inscrivez en ligne, vous profitez d’une réduction de 3 euro.

Toutes les infos sur

www.passivehouse.be

Melody De Visscher
 


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?