Mobicar : le rendez-vous annuel des amateurs de vacances mobiles

Le salon international des caravanes et motorhomes, Mobicar, se tient au Heysel jusqu'au 7 novembre. Tout ce dont vous pouvez rêver en matière de loisir mobile y sera présenté : caravanes, caravanes résidentielles, camping-car, auvents et accessoires, bien-sûr, mais aussi des clubs de "caravaniers" et "campingcaristes".


Cette année, et pour la 48ème édition, ce ne sont pas moins de 600 modèles de véhicules de loisirs et d'accessoires qui seront présentés dans les palais 7, 11 et 12 du Heysel. Un catalogue de 180 pages est distribué, gratuitement, aux visiteurs du salon. il contient les coordonnées des exposants ainsi que tous les prix des véhicules exposés.

Télévision HD, cuisine super équipée, salon en cuir et jusqu'au garage qui peut contenir un petit véhicule du type Smart! Vous ne pouvez manquer la visite des camping-cars de luxe. Un marché en pleine expansion, qui cible en particulier les seniors qui profitent de leur retraite et voyage en première classe. Le prix : à partir de 200.000 euros pour un véhicule haut de gamme.

www.mobicar.be


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?