L'érotisme à La Louvière

Sexy Erotica La Louvière 2006 : OksanaSi, si ! La Louvière, capitale de la région wallonne du Centre, est aussi une des capitales de l’érotisme (!) puisque s’y tient une manifestation intitulée Sexy Erotica. Les Wallons et Wallonnes ne devront plus monter jusqu'à Bruxelles pour se "remplir les yeux".


La 56e édition de cette manifestation aura lieu les 15 et 16 novembre 2008. Selon les organisateurs, il s'agit de la la plus populaire foire érotique de Wallonie. Son nom officiel est Wallonie - Sexy Tuning Erotica !.

Pas la peine de frôler les murs pour s'y rendre : ce salon de l'érotisme - qui bénéficie du soutien d'une chaîne TV et d'un toutes-boîtes - se tient tout simplement au hall des expositions (entrée : 15 euros) sur 5.000 m².

Du bondage pour se lier davantage

Au programme : des stars du X, des shows et autres strips-teases, des stands, l’élection de Miss Wallonie Nue (Wallonia Nude !), des espace "bondage" et SM (sado-maso !),...

Curieusement, le programme prévoit toujours une exposition de tuning : des voitures et motos quelque peu liftées exhiberont leur carrosserie refaite ! Il est vrai que jolies filles et bolides ont toujours fait bon ménage.

Infos pratiques

Sexy Erotica
Hall des Expositions
70 La Louvière (Belgique)
Tél. information +32 (0)69 77 19 20
E-mail : sexyerotica@yahoo.fr
Site web : www.sexy-erotica.be

Ouvert le samedi 15 novembre 2008 de 12h à 1h et le dimanche 16 novembre 2008 de 12h à 22h. Interdit aux moins de 18 ans.

Robert Derumes        

A lire aussi...

                                    

Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?