Bio Foodle débarque à Liège

Après le succès des deux premières éditions à Charleroi, le Salon Bio Foodle investit les Halles des Foires de Liège! Pendant trois jours, du 2 au 4 décembre 2011, vous y découvrirez des conférences, des ateliers et une multitude de produits naturels et écologiques, allant de la literie à l'alimentation bio en passant par les vins sans sulfites et les chaussettes en soie.

Bio Foodle? Un salon bio et écolo qui rassemble des producteurs et spécialistes de produits naturels et écologiques venus de toute l'Europe.
Après deux éditions à succès à Charleroi, le salon débarque aux Halles des Foires de Liège du 2 au 4 décembre 2011. Cette fois, plus de 110 exposants seront de lafête. Au fil des stands, vous découvrirez des coussins cervicaux, des chaussettes et confections en coton, bambou, laine et soie, des cabines infrarouges, des vêtements en mohair, de la literie naturelle ou encore des pommeaux de douche économiques.
Et comme la visite risque de vous ouvrir l'appétit, les organisateurs ont pensé à inviter des producteurs de caramel, de beurre salé, de chocolat, de vins mousseux, de vinaigres balsamiques et autres délices du terroir.

Bio Foodle c'est aussi des ateliers et des conférences aux sujets variés. Entre "Lait de jument et green smoothies, deux alliés pour une santé de fer?", et "A la découverte des huiles essentielles de Madagascar" ou encore "Feng shui et géobiologie, un mariage heureux pour votre habitat", il y en aura pour tous les goûts!

Alors, tentés? Il ne reste plus qu'à télécharger vos entrées gratuites sur le site web du
salon.

www.biofoodle.be

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?