Le lavoir-café, la bonne idée

Début octobre, un lavoir intelligent a ouvert ses portes à Gand. Dans le même espace, les clients peuvent laver leur linge, boire un verre, manger un bout et même se faire coiffer! Cerise sur le gâteau: un large éventail de produits de lessive écologique est proposé.


Le "Wasbar" qui vient d'ouvrir à Gand est une invention géniale et pourtant toute simple. Un lavoir qui fait café et coiffeur en même temps, comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant?
Désormais les Gantois ne perdront plus leur temps à regarder leurs chaussettes et autres vêtements tourner pendant des heures.  Au lieu d'attendre avec impatience que l'heure passe, ils prendront dorénavant un café, mangeront un bout ou en profiteront carrément pour se faire couper les cheveux.

Autre bonne idée des patrons du Wasbar pour faire du lavoir un endroit branché: un programme alléchant pour chaque jour de la semaine. Le lundi, c'est bière gratuite pour les hommes. Le mardi? C'est bricolage. Et le dimanche, c'est brunch!

Enfin, cerise sur le gâteau, le Wasbar propose des produits de lessive écologiques de la marque Ecover. Tout ça fait du Wasbar un lavoir pratique, branché et respectueux de l'environnement. Prions pour que le concept marche et s'étende à d'autres villes!

Plus d'infos:

www.wasbar.be

Melody De Visscher





 


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?