PriceMinister, de plus en plus de clients

PriceMinisterPriceMinister est une (grosse) boutique en ligne d'achat et vente de produits neufs et d'occasion. Crise ou pas, les affaires semblent bien fonctionner pour ceux qui proposent sur le web d'acheter ou vendre en quelques lignes.
 


Les chiffres parlent d'eux-mêmes: le site www.priceminister.com a été lancé en août 2001 et, de 1 million de "membres" en 2003, il est passé à 10 millions en 2009. D'ailleurs, en moins de 3 ans, le nombre des membres de PriceMinister a doublé. un record donc pour le site qui continue de croître plus vite que l'ensemble du e-commerce.

Site leader dans le domaine de l'achat-vente garanti de produits neufs et d'occasion sur l'Internet, PriceMinister a également vu exploser le nombre de produits proposés. Ainsi, en juin 2003, le million de clients se voyaient proposer 1,5 millions de produits. Quelques années plus tard, en novembre 2006, les 5 millions de membres pouvaient accéder à 34 millions de produits tandis qu'en septembre 2009, les 10 millions de membres sont face à un magasin avec ses 127 millions de produits.

Le succès serait dû notamment aux prix compétitifs obtenus grâce à la mise en concurrence entre les vendeurs et aux choix toujours plus large expliquant la croissance soutenue de la demande et du nombre d'inscrits. Par ailleurs, les produits semblent décrits de manière assez complète et l'internaute - client potentiel sera intéressé par les commentaires d'autres acheteurs.

Les adresses PriceMinister

  • Achat/Vente Garanti France, Espagne et Angleterre:
    www.priceminister.com
    -
    www.priceminister.es
    -
    www.priceminister.co.uk
  • Auto:
    www.priceministerauto.com
  • Immo:
    www.avendrealouer.fr
    -
    www.lesiteimmobilier.com
    -
    www.123immo.com
  • Voyage:
    www.planetanoo.com
    -
    www.voyagermoinscher.com
    -
    www.billetmoinscher.com

Robert Derumes


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?