Naturpur, pour prendre soin de ses enfants au naturel

Naturpur c’est tout un programme ! C’est une véritable plate-forme pour les parents qui veulent nourrir, habiller et élever leurs enfants le plus naturellement possible.


C’est  d’abord une boutique mimi située rue François Dons, 49 à Ixelles. Un espace convivial, avec des vendeuses qui sont avant tout des mamans et qui savent de quoi elles parlent. Il y a Thérèse, experte en portage, qui travaille avec son bébé. Puis Nicoletta, qui connaît également les produits du magasin sur le bout des doigts.

Mais le pilier de la boutique, c’est Eike. Cette Allemande, maman de deux petites filles, a crée Naturpur il y a six ans. Son but ? Vendre des produits naturels et informer. Et c’est plutôt réussi ! « Parfois, quand il y a beaucoup de monde dans le magasin, ce sont les clients qui conseillent d’autres clients ! » raconte Eike. « C’est très marrant ! » L’endroit est tellement agréable que les parents s’y arrêtent pour papoter et il n’est pas rare d’y croiser quelques mamans en train d’allaiter.

Acheter sur le Net

Mais parce que tous les parents n’ont pas le temps de flâner, Naturpur, c’est aussi un site Internet avec

une boutique en ligne
. Il suffit aux parents de se balader à travers le site, de visiter la catégorie de leur choix (vêtements, jouets, pour la peau, bien dormir, accessoires, ...) et d’effectuer leur achat en un clic ! Le mode de paiement ? Sur facture, en ligne par carte bancaire, à la livraison, ... c’est au choix.

Le site dispose également d’un forum, animé par Eike et son équipe. Il permet aux mamans et papas de discuter de sujets qui les tiennent à cœur, de se donner des conseils, de poser des questions.

Enfin, Naturpur organise des ateliers pratiques pour les parents : portage, couches lavables, cuisine vivante pour enfants et bébés… on n’est jamais trop informés !

Le magasin ouvre ses portes le mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 18h et le mercredi de 10h à 14h.

Photo : www.naturpur.be


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?