Vous collectionniez les points Artis?

Et vous avez été supris par la faillite de la SA Artis-Historia ! Peut-être avez-vous entreposé un stock de ces timbres patiemment récoltés... mais ne les jetez pas. En concertation avec la Ministre fédérale de la Protection de la Consommation, les fabricants de produits portant les points Artis ont trouvé une solution pour leurs fidèles épargnants.


Vous pouvez en effet encore échanger les points Artis de 2 manières.

Contre paiement en argent

  • Boîte postale 53 - 9100 Sint-Niklaas
    Envoyez à cette boîte postale vos points valables et non échus, de préférence par recommandé, en mentionnant votre nom, adresse et numéro de compte en banque. La valeur correspondante (1 point = 0,01 euro) sera versée sur votre compte bancaire dans les trois mois au maximum.
  • Dépôt auprès de Standaard Boekhandel et d’autres centres d’échange indépendants
    Vous pouvez déposer vos points valables et non échus auprès d’un centre d’échange, en indiquant votre adresse et numéro de compte en banque et le nombre de points. Utilisez les sachets d’épargne Artis disponibles dans ces magasins.
    La valeur correspondant au nombre de points valables et non échus (1 point = 0,01 euro) sera versée sur votre compte bancaire dans les 3 mois au maximum.

En contrepartie d’une réduction

Vous pouvez déposer vos point valables et non échus auprès d’un centre d’échange, qui les reconvertit en une remise sur l’achat de livres Artis-Historia ou, en cas d’épuisement du stock, en une remise sur d’autres produits vendus dans ces magasins. Comme par le passé, les points ne pourront être échangés qu’en utilisant les sachets d’épargne Artis et par multiple de 100 points.

Les centres d’échanges auxquels vous pouvez vous adresser sont :

  • les librairies de Standaard Boekhandel (adresses et numéros de téléphone voir Les Pages d’Or rubrique 5110 Librairies)
  • la librairie La Matinal (Rue du Moulin 108, La Louvière - tél. 064.26.02.68).

Une date limite

Cet arrangement reste valable jusqu’au 31 janvier 2006, date après laquelle les points Artis perdront définitivement leur valeur.

Robert Derumes

    

Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?