Vélofollies: le salon des fous du vélo

Cyclistes en herbe ou professionnels, notez les 20, 21 et 22 janvier 2012 dans vos agendas. Ce weekend-là, vous le passerez à Courtrai pour découvrir les dernières nouveautés du marché du vélo.


Vous attendez le printemps avec impatience pour remonter sur votre vélo? Vous lisez avec frénésie Bikers et VTT magazine? Alors Vélofollies est fait pour vous! C'est LE salon incontournable en Belgique pour découvrir les dernières nouveautés sur le marché du vélo. Toutes les marques et fabricants s'y donnent rendez-vous pour présenteront leurs derniers produits.

Que vous soyez à la recherche d'un vélo ou d'accessoires, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr. Le site internet du salon vous donne d'ores et déjà un aperçu tendances et collections 2012. Comme ce sac-à-dos Camelbak, par exemple, qui se vente de porter votre matériel comme une seconde peau. Il faut dire qu'il offre tout ce qu'il faut: une hydratation intégrée, un harnais de suspension, une housse de pluie et plusieurs compartiments de rangement.
Les parents de jeunes enfants seront ravis de découvrir le porte-bébé ergonomique Polisport Guppy Maxi, gagnant de l'IF Product Design Award 2012. Pour ceux qui désirent toujours accroître leur sécurité sur deux-roues, il existe désormais un garde-boue équipé d’un système de sécurité rétro-réfléchissant. Enfin les fanatiques craqueront sans hésitations sur le tout nouveau vélo urbain lancé par Eddy Merckx Cycles. Ce bijou, inspiré par le célèbre vélo du Mexique du coureur belge s'accorde avec la tendance actuelle des vélos de vitesse.
Bref, cela semble clair, Vélofollies vous fournira tout ce qu'il vous faut pour une nouvelle saison cycliste passionnante!

Plus d'infos:

www.velofollies.be.

Melody De Visscher
 


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?