Expo Bruxelles Ville Durable

Du 7 septembre au 30 octobre 2011, le parc Saints Michel et Gudule accueille l'exposition «Bruxelles, ville durable!».  Celle-ci est installée dans une tour de 25 mètres qui offre un point de vue improbable sur la capitale.
 


Saviez-vous que Bruxelles, c'est plus de 1600 hectares de forêt, 15 quartiers durables citoyens, 800 espèces de plante et 45 espèces de mammifères ou encore plus de 260.000 hectares de bâtiments exemplaires?

Notre Région est bien lancée pour augmenter la qualité de vie de ses citoyens tout en réduisant les nuisances sur l’environnement. Mieux: elle projette carrément de devenir un modèle européen en matière de développement durable. De nombreux projets et actions ont déjà été mis en place. Lesquels? Vous les découvrirez en visitant l'exposition qui ouvre ses portes le 7 septembre prochain.

Celle-ci est installée dans une tour de 25 mètres de haut dans le parc Saints Michel et Gudule. Au dernier étage, vous y découvrirez un jardin suspendu qui abrite une oeuvre de l'artiste contemporain Bob Verschueren.

L’exposition est adaptée aux personnes à mobilité réduite et est entièrement gratuite. Elle est ouverte du 7 septembre au 30 octobre 2011.

Plus d'infos?

www.villedurable.be

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?