Tous au Bal Moderne

Que vous ayez le rythme dans la peau ou pas, vous êtes le bienvenu au Bal Moderne. Lors de cet événement, qui a lieu régulièrement un peu partout en Belgique, un chorégraphe enseigne trois danses de 3 minutes chacune au public. L'ambiance est festive et décontractée. Ici, le but, c'est de s'amuser!


Le Bal Moderne, vous connaissez? C'est une soirée lors de laquelle un chorégraphe enseigne au public trois danses de 3 minutes chacune. Vous dansez comme un pied? Peu importe! De nombreux fans de danse, amateurs ou semi-amateurs, sont postés au milieu des participants pour servir de repère et mettre le public à l'aise. Il n'y a pas d'âge ni d'aptitude requise pour participer. L'important n'est pas d'être le meilleur mais de danser dans une ambiance d'entraide. 
Certaines chorégraphies sont réalisées par un artiste renommé, d'autres par un talent à découvrir. Chaque session dure 45 minutes. Entre chacune, une pause de 15 minutes permet aux participants de souffler ou de danser librement.

Pendant tout l'été, le Bal Moderne investit les parcs bruxellois. Le prochain? Il a lieu le 28 août au Mont des Arts. Mais il y a des bals un peu partout en Belgique ainsi qu'en dehors de nos frontières. Le 18 septembre, c'est Hasselt qui dansera. Le 24 septembre, la commune bruxelloise de Saint-Josse. Le 25 septembre? Liège!

Vous trouverez l'agenda complet sur le site

www.balmoderne.be
.
Dernier détail: l'événement est gratuit!

Melody De Visscher


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?