Près de 2000 jeux de seconde main au dimanche de l'Eco-consommation

A l'aube de la Saint-Nicolas et de Noël, le dimanche de l’Eco-consommation et de la récup’ de la Ville de Namur est un rendez-vous à ne pas manquer. Enfants et parents y découvriront près de 2.000 jeux de société de seconde main. Un atelier de création et une brocante seront également au programme.

Le dimanche de l'Eco-consommation et de la récup' de la Ville de Namur est un rendez-vous à ne pas manquer. Cette journée spéciale, qui a lieu ce 25 novembre 2012, est l'occasion de découvrir et redécouvrir les jeux de sociétés. A l'aube de la Saint-Nicolas et de Noël, des fêtes que l'on passe en famille, cela tombe plutôt bien.

Au total, quelque 2000 jeux de société de seconde main seront mis en vente. Les essayer? Ce sera possible. Des tables de jeux seront prévues pour permettre aux visiteurs de les tester. Ce n'est pas tout: petits et grands pourront participer à des jeux géants ainsi qu'à des ateliers pour créer des bijoux, pêle-mêle photo, décorations de table... le tout à partir de pièces de jeux.

Enfin, cerise sur le gâteau: le grand Saint-Nicolas sera également de la partie. L'occasion pour les petits de lui remettre leur liste de cadeaux...

Infos pratiques:
Le dimanche 25 novembre de 10 à 17h, à l’Espace "Capitale du Réemploi" - Ravik boutik, boulevard d’Herbatte, 8A à 5000 Namur.

Source:

www.environnement-namur.be

Melody De Visscher
 


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?