Le grand concours de l'Ecolabel européen

Pour mieux se faire connaître, l'Ecolabel européen lance un grand concours original. Si vous répondez correctement à trois questions, vous recevez une plante qui le jour de l'éclosion, révèlera votre cadeau. A la clé, il y a 10.000 produits respectueux de l'environnement à gagner.

Le label européen, vous connaissez? Ce logo avec une fleur et des étoiles en guise de pétales? Mais si, il est apposé sur des vêtements, téléviseurs, articles de jardin, produits de nettoyage ou logements touristiques respectueux de l'environnement.  Ah, vous voyez?

Pour mieux se faire connaître, l'Ecolabel européen lance une grande campagne avec un concours original en ligne via le site ecolabel.be, Facebook et Twitter.
A la clé, il y a 10 000 produits 'verts' à gagner.

Comment ça marche? Répondez à 3 questions. Si vos réponses sont correctes, vous vous voyez attribuer une plante. Celle-ci aura besoin d'une semaine au moins pour s'épanouir. Le jour de l'éclosion, la couleur de la fleur vous indiquera quel cadeau vous avez remporté.
L'Ecolabel a acheté 10.000 plantes, cela signifie 10.000 prix à gagner. Cela peut être un séjour d'une semaine dans un chalet pour 4 personnes, des feuilles d'imprimante, des produits d'entretien ou encore des pots de peinture écologiques.

Vous pouvez suivre votre plante, une jolie azalée, de près sur le site et la page Facebook de l'Ecolabel européen.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?