La journée "pandastique" du WWF

Le 6 octobre, le WWF organise une journée remplie d'activités ludiques et pédagogiques pour les enfants sur le thème de la préservation de la nature. Ils apprendront entre autres à pêcher durablement, à soigner des animaux victimes d'une marée noire et à reconnaître les animaux marins.


La journée pandastique du WWF a lieu le 6 octobre au Pier à Blankenberge.
Elle débutera à 12h et se terminera à 17h. Pendant toute l'après-midi, une foule d'activités ludiques et pédagogiques seront prévues.

D'abord, il y aura des concerts et une exposition interactive intitulée 'Storms', avec des effets spéciaux sur le thème des tempêtes, tornades et ouragans. 
Ensuite, les petits participeront à la construction de 250 tortues de mer en sable à l'aide de sculpteurs sur sable professionnels. Ils découvriront les animaux marins et en apprendront plus sur les océans à travers des stands et documentaires.

Ce n'est pas tout: ils seront initiés à la pêche durable et au soin des animaux victimes d'une marée noire.

La participation est entièrement gratuite. Cerise sur le gâteau: en s'inscrivant sur le site, vous recevez un code personnel qui vous permettra peut-être de remporter un prix le jour J.

Plus d'infos:

www.wwf.be

Melody De Visscher
 


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?