La Bourse aux plantes sauvages de Natagora

Elle fête ses 20 ans ce dimanche 25 novembre 2012 et pour l'occasion, l’équipe de Natagora 'Nature au Jardin' vous propose une foule d'infos sur les oiseaux, les abeilles et autres habitants de ce 'petit peuple' qui peut faire fructifier votre jardin.


Le dimanche 25 novembre 2012, Natagora vous invite à sa Bourse aux plantes sauvages. Cet événement, qui fête ses 20 ans cette année, est l'occasion d'acheter ou d'échanger des graines de fleurs en sachet, des plantules en pots, des arbres et arbustes indigènes, des petits fruitiers, des plantes grimpantes...

Particularité: elles sont toutes attractives pour les insectes et les oiseaux. L'objectif de l'équipe 'Nature au Jardin' de Natagora est en effet de montrer que tout 'ce petit peuple' peut être d'une grande aide pour faire fructifier la flore. Ainsi, des stands traitant de la nature en ville, de la culture maraichère, du compost, des oiseaux, ... et plusieurs animations sur des sujets similaires sont au programme.
Et si vous avez une petite faim? Une petite restauration bio et équitable à la cafeteria Kamilou de Mundo-B est également prévue. Enfin, un concours vous permettra peut-être de gagner un nichoir à abeilles et guêpes solitaires et d’emporter votre sachet de compost maison !

Plus d'infos: Infos pratiques sur le site internet de Natagora

www.natagora.be

Melody De Visscher

 


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?