Entretenir son corps avec nos conseils soin et beauté
Saturday, July 12, 2014

Jardins en fête, 5e édition!

Ce 23 septembre, Bruxelles Environnement propose pour la cinquième fois l’événement "Jardins en Fête". Le principe? Découvrir le patrimoine vert de notre capitale et l'art du paysage à travers la visite de jardins privés, semi-privés et des sites bruxellois d’exception.

Si vous aimez découvrir des espaces verts, vous savez quoi faire ce dimanche 23 septembre 2012. La cinquième édition de l'événement "Jardins en fête" comblera sans aucun doute vos attentes. Et pour cause: pour l'occasion, une quarantaine de jardins, privés ou semi-privés, seront ouverts au public. Le but? Vous faire découvrir la beauté de la biodiversité ainsi que les oeuvres de paysagistes ou de particuliers créatifs.
Un espace public régional de 5 hectares, comptant près de 2.000 espèces végétales, sera entre autres mis à l’honneur: il s'agit du jardin botanique expérimental Jean-Massart à Auderghem.
La journée sera également ponctuée d'un parcours d'abeilles, d'une animation sur le compostage extérieur et d'autres petites animations tant en français qu'en néerlandais.

Le programme complet? Vous le trouverez sur le site http://jardinsenfete.bvrp.net/

Melody De Visscher
 

Partager