Entretenir son corps avec nos conseils soin et beauté
Friday, August 29, 2014

Les fromages de chez nous au Tour cycliste de Wallonie

Du 21 au 25 juillet, les amateurs de cyclisme auront les yeux braqués sur le Tour de Wallonie. Quant à ceux et celles qui n'en ont rien à faire du vélo, ils pourront toujours se régaler grâce au passage quotidien des véhicules transportant les "Fromages de chez nous."

Pour la troisième année consécutive, les "Fromages de chez nous" et le véritable lait certifié de nos Ardennes belges "La bande des féLAIT" participeront au Tour cycliste de Wallonie.

Chaque jour, 40 minutes avant le passage des coureurs, 2 véhicules VIP de l'Agence wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité rejoindront la caravane publicitaire et sillonneront les villes de Wallonie.

Impossible de les rater, les voitures seront décorées aux couleurs des "Fromages de chez nous" et de "La bande des féLAIT" et distribueront toute une série de gadgets comme des post-it, casquettes et bracelets à taches de vache.

Le but est de faire la promotion du lait 100 % wallon produit, récolté et emballé dans nos Ardennes belges et de rappeler que la Wallonie regorge de plus de 350 fromages.

Pour connaître les différentes étapes et obtenir plus d’informations : www.trworg.be

Melody De Visscher
 

Partager