En ville, roulez à Villo!

Villo! c'est 180 stations de vélo de location à Bruxelles. Le service est facile d'utilisation et disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7!


 


Se déplacer à vélo à Bruxelles? Facile! Il suffit de se servir d'un vélo dans une station Villo!, et de le redéposer dans une autre. Les stations sont aujourd'hui au nombre de 180 et réparties tous les 450 mètres environ. De plus, le système est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le paiement se fait de deux façons. Il y a l'option ticket par jour ou par semaine, pratique pour les utilisateurs occasionnels. Et il y a l'abonnement pour ceux qui comptent emprunter le deux-roues tous les jours. Le service s'élève alors à 30 euro par an, ce qui revient à 15 cents par jour.

Quant aux vélos, ils ont été conçus pour résister aux intempéries et à une utilisation intensive. Ils sont tous munis d'un anti-vol. Des agents de maintenance veillent en outre chaque jour à ce qu'ils restent en bon état. Villo! est donc un moyen de transport pratique, écologique et économique!

Plus d'infos? Vous trouverez tout sur le site

www.villo.be
. En quelques clics, il est d'ailleurs possible de consulter son compte d’utilisateur, la localisation des stations, des vélos et des bornettes disponibles, via Google Maps. Les applications indiquent également où trouver la station la plus proche d’une adresse précise et comment s’y rendre, plan à l’appui. Cerise sur le gâteau, ces services sont aussi disponibles gratuitement sur Iphone.


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?