Qui a le bureau le plus en désordre?

Bureau en désordreUn bureau de formation belge spécialisé dans la "time management" (la gestion du temps !) est à la recherche du bureau le plus désordonné de Belgique. Le concours est ouvert à tous. Le bureau le plus chaotique sera désigné par un jury professionnel. Le bureau gagnant se verra offrir un rangement par Time-Smart et son fier propriétaire recevra une formation sur l’organisation. En outre, time-smart prévoit également un prix du public.


Pour participer...

Rien de plus facile ! Il vous suffit de prendre une photo numérique ou non) de votre bureau en pagaille ou de celui d’un de vos amis, des membres de votre famille, de vos connaissances ou de vos collègues - avec leur autorisation, naturellement - et de l’envoyer ensuite à Time-Smart.

En février 2005, Time-Smart fera une sélection parmi les photos reçues et la soumettra à un jury professionnel composé de représentants du monde des affaires, de la presse et de la scène politique. Les photos retenues seront également publiées sur le site web de Time-Smart. Tous les visiteurs du site pourront voter.

Le 21 mars 2005, le jury désignera le vainqueur qui occupe le bureau le plus chaotique de Belgique. Le prix du public sera attribué au bureau qui aura recueilli le plus de voix sur le site web. De plus amples informations sur ce concours seront communiquées ultérieurement via le site web de Time-Smart.

Pour Paul De Bruyne, directeur de cette société, "le 21 mars marque le début du printemps et de la saison des grands nettoyages. Nous avons pensé que c’était la période idéale pour ranger son bureau. Avec ce concours ludique, nous désirons surtout attirer l’attention sur le manque de productivité d’un bureau en pagaille. Dans un bureau bien rangé, il est beaucoup plus facile de travailler et on se sent moins stressé. Naturellement, il ne suffit pas de ranger son bureau à intervalles réguliers. Il est préférable d’intégrer une structure dans la routine quotidienne pour que le bureau reste en ordre. Dans un bureau ordonné, le contrôle du travail est également plus efficace".

Adressez vos envois à...

Envoyez vos photos numériques, avec votre nom, votre adresse et une petite motivation à bureauendesordre@time-smart.com.

Si vous désirez envoyer des photos argentiques, adressez-les avec votre
nom, votre adresse et une motivation à :

Time-Smart
Leuvensesteenweg 392a - 1932 Zaventem

Robert Derumes


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?