Des bons de réduction à la pelle

www.bondereduction.beLe Belge a toujours été réputé pour sa capacité à collecter, découper et utiliser les bons de réduction. Un site web lui propose des bons de réduction, gratuits bien sûr, et imprimables directement. Ce qu'on appelle aujourd'hui de l'e-couponing. 


Disons le d'emblée, le site web www.bondereduction.be n'est pas une réussite esthétique (site très "clignotant") ou sur le plan fonctionnel (impression des coupons). Mais qu'importe, cette initiative belge permet à chacun d'accéder à des bons proposés par des centaines de commerçants, tous secteurs confondus, répartis dans 220 communes dans toutes les régions du pays. Les commerçants versent une cotisation annuelle pour que leurs bons de réduction soient en ligne et ainsi attirer le chaland.

Ces réductions ne sont pas négligeables car elles varient entre 10% et 50%. Les recherches de bons de réduction peuvent être effectuées géographiquement: via la province puis le code postal ou la ville ou la région et, éventuellement, des mots ou une phrase. Cette recherche peut également se réaliser en choisissant une catégorie de commerces ou services.

  • www.bondereduction.be

Philippe Allard


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?