Dégustation de produits wallons dans le Labyrinthe ...

Vous avez raté la dégustation de produits de terroir wallons dans le Labyrinthe de Durbuy - Barvaux-sur-Ourthe au mois de juillet? Rassurez-vous: vous vous rattraperez le 28 août prochain avec du fromage, jus de pomme, lait et autres glaces artisanales fabriqués par des producteurs passionnés.


C'est la troisième année consécutive que les produits de terroir wallons prennent leurs quartiers dans les allées du

Labyrinthe
. Des dégustations originales auront lieu le 28 août de 10h30 à 18h30 dans les huit hectares de champs de maïs. Parmi les délices, il y aura des salaisons et fromages, du beurre et des escargots, du jus de pomme et des glaces artisanales. Il y aura également du véritable lait d'Ardenne.

Ces dégustations sont l'occasion pour les producteurs de présenter au public leur savoir-faire, leur passion pour la terre, mais surtout la grande qualité de leurs produits. Ces mêmes produits seront également au menu du restaurant du Labyrinthe.

Le Labyrinthe de Durbuy - Barvaux-sur-Ourthe est un événement annuel à ne pas rater. Chaque été, il attire plus de 75 000 visiteurs. Cette année, le thème choisi par les organisateurs est 'Robin des Bois'. Les allées ont donc été transformées en forêt de Sherwood.

Enfin, pour tenter de gagner des entrées pour le Labyrinthe et des paniers de terroir d’une valeur de 60 €, rendez-vous sur le site

www.apaqw.be
!

Melody De Visscher

Photo : Le Labyrinthe


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?