Terralana : une boutique familiale écolo

Chez Terralana, on trouve tout pour toute la famille, de bébé à papa et maman. La sélection des vêtements et des produits de cette nouvelle boutique est entièrement naturelle et presque toujours biologique. Et l'achat par Internet est possible.



Anne est Française et habite en Belgique depuis seize ans. Alimentation bio, médecines et gyms douces, ...de fil en aiguille, elle s’est intéressée au textile bio. La naissance de sa fille il y a six ans lui a fait découvrir d’autres produits. Et, parce que le naturel était difficile à trouver en Belgique, Anne a ouvert son propre magasin. Elle importe ses articles de France mais surtout d’Allemagne, pays pionnier des produits naturels.

Dans sa boutique, rue Tenbosch à Ixelles,  on trouve une gamme de vêtements pour femmes : des petits tops doux et près du corps, des caleçons rouge ou aubergine pour le sport, des sous-vêtements noir ou à motifs fleuris de la marque française Peau éthique. Le tout en coton bio.

Au rayon homme, des écharpes, des chaussettes, des sweets à capuches ainsi que des sous-vêtements et des produits de soin.

Côté bébé, des lingettes 100 % naturelles et biodégradables, des langes écologiques jetables et des couches lavables pour les plus motivés. Jouets, literie, accessoires… tout y est.

Chez Terralana, on privilégie surtout les fibres naturelles : coton bio, lin, soie naturelle et laine vierge. Celle-ci réchauffe rapidement et régule la température, ce qui est important pour les bébés. La soie naturelle, quant à elle, est protectrice et isolante. Les sous-vêtements combinent souvent  es deux matières.

L’enseigne adopte une éthique et s’y tient: tout ce qu’on y trouve a été produit selon un cahier de charge strict sur le plan écologique et social. La majorité des articles sont issus de l’agriculture biologique certifiée.

On peut également acheter en ligne sur

www.terralana.com


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?