Videdressing.com, la seconde main en ligne des fashionistas

Vos placards débordent de vêtements que vous ne mettez pas? Vendez-les sur Videdressing.com. Ce site communautaire permet de vendre ou d'acheter des vêtements, accessoires de mode et produits de beauté de seconde main en deux temps trois clics.


Crée en 2009, Videdressing.com est le premier vide-dressing communautaire dédié à la mode et à la beauté. Vous pensez qu'il s'agit d'un Ebay spécial fringues? Vous avez tout faux. Jetez un coup d'oeil au site et vous aurez vite compris. Avec ses photos épurées, son look glamour et son graphisme chic, Videdressing.com fait grande impression. Il ne se limite pas à la vente de vêtements, accessoires et produits de beauté. Le site met également en avant des coups de coeur, organise des concours (pour gagner une montre Gucci, un sac Lanvin ou encore un bracelet Chanel) et donne la parole à des "guest editors", autrement dit des blogueurs passionnés de mode. Vraiment, Ebay peut aller se rhabiller!

Faire du lèche-vitrines sur Videdressing.com, c'est facile. Il suffit de surfer par catégorie (femme, homme,enfant) ou par marque. Il y en a plus de 1700, des plus luxueuses comme Dior, Yves-Saint-Laurent, Chloé et Longchamp aux plus accessibles comme Mango, Zara et compagnie. 

Le site met également en avant ses dressings favoris: celui d'Emilio, de Framboisine, d'Anita, de Nicolas Du Parc, de Malomée....

L'inscription? Elle est gratuite et se fait en quelques clics. Les vendeurs ne payent pas de frais d'insertion mais uniquement une commission de 10% du montant de la vente. Quant aux transactions, elles sont sécurisées via le système Payline.

Les acheteurs peuvent shopper les yeux fermés car une garantie "Satisfait ou Remboursé" exclusive les préserve de toute déconvenue : sous 48h, ils peuvent se déclarer insatisfaits et retourner l’article pour n’importe quelle raison et notamment en cas de doute sur l’authenticité. Videdressing.com est d'ailleurs signataire d'une charte anti-contrefaçon. Vérification des fiches produit avant leur mise en ligne, contacts réguliers avec les titulaires de marques, contrôle des articles retournés… Videdressing.com, c'est décidément du pro!

www.videdressing.com

Melody De Visscher


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?