Encore une nouvelle station Cambio!

Cambio s'agrandit. La commune de Watermael-Boitsfort accueille désormais une troisième station de voitures partagées. Deux véhicules sont disponibles sur le square des Archiducs. Elles devraient bénéficier aux riverains de plusieurs quartiers.


La commune de Watermael-Boitsfort possédait déjà deux stations Cambio: l'une à Keym, l'autre à Wiener. Depuis ce 10 mai 2012, une troisième station s'est ouverte sur le square des Archiducs. Les riverais des quartiers des Archiducs, Le Logis, Floréal mais également du quartier Gerfauts-Heronnière devraient être ravis. Le système de voitures partagées leur permettra de se déplacer plus facilement, pour un coût bien moindre qu'avec une voiture privée et de ne plus se soucier de trouver une place de stationnement!

L'installation de la station Cambio sur le square des Archiducs fait partie du plan communal d'amélioration du quartier intitulé Archiducs-Sud. Ce plan prévoit la construction de 55 logements, d'une crèche de 42 places et l'installation prochaine d'un important commissariat rue des Tritomas.

Enfin, Cambio n'a pas fini de s'étendre à Watermael-Boitsfort. Dans le futur, la commune prévoit de nouvelles stations dans le Coin du Balai et le quartier du Dries.

www.cambio.be

www.watermael-boitsfort.be

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?