Carambla, j'ai enfin une place de parking!

Fatigué de tourner tous les jours pendant au moins un quart d'heure avant de trouver une place de parking? Une application pour smartphone pourrait bien vous faciliter la vie. Laquelle? Carambla!


Carambla? C'est le nom de l'application pour smartphone développée par un compatriote du nom de Nicolas Kint. Ce Belge a eu l'idée de génie de proposer aux propriétaires de places de parking de les louer aux moments où ils ne les utilisent pas.

Comment ça marche? L'application est disponible gratuitement sur l'App Store pour les utilisateurs d'iPhone et iPad ou sur l'Android Market pour les possesseurs d'autres smartphones. Après inscription, il vous suffit d'indiquer où vous vous trouvez et Carambla dévoilera une liste de places de parking disponibles aux alentours avec leur tarif. Celui-ci varie entre 20 cents et 5 euros de l'heure. Le paiement s'effectue via un crédit prépayé de 5 euros que vous achèterez via le système de paiement sécurisé Ogone. Ensuite, Carambla déduira à chaque fois le tarif de votre place de parking.

Carambla est une aubaine pour les propriétaires des places de stationnement, (particuliers ou entreprises) car il s'agit pour eux d'un moyen très simple de gagner un revenu complémentaire. Du côté des automobilistes, l'application fait évidemment des heureux car plus de places de parking signifie moins de stress!

www.carambla.com

Melody De Visscher


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?