Le Guide Impôts & Placements depuis 20 ans

La 1re version, alors uniquement en néerlandais, du Belasting- & Beleggingsgids est apparue en 1988. Le but était de rendre la matière fiscale complexe accessible aux profanes. C’est sûr que les directives fiscales existantes étaient insuffisantes pour réellement guider un non-fiscaliste à travers sa déclaration fiscale.


D’année en année, le guide a rencontré de plus en plus de succès. En 2007; il sera publié pour la 20e fois en néerlandais et pour la 16e fois en français sous le nom de Guide Impôts et Placements. Son tirage dans les 2 langues est plus qu’honorable avec un total de 20.000 exemplaires.

L’objectif reste de fournir aux contribuables des tuyaux qui leur permettent de remplir leur déclaration d’une manière correcte en fiscalement intéressante. Les rédacteurs de la Fiscale Hogeschool, d’Ernst&Young, de Xerius et les formateurs du service d’Etude de Hamburg-Mannheimer (qui assurent la coordination aujourd’hui) ont fait de sorte que le Guide reste bien ciblé sur les nouveautés.

Ce Guide est devenu un produit attrayant en 2 couleurs avec une structure bien claire et des schémas bien pratiques. Il est également devenu un ouvrage de référence professionnel. Les utilisateurs savent apprécier le langage clair et ordonné du Guide. Ils ont également la certitude que les informations données, en terme de contenu, sont précises et actuelles.

Le Guide Impôts & Placements est édité par les éditions Pelckmans.

Robert Derumes

    

Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?