Greenpeace lance l'achat groupé d'électricité

Acheter en grande quantité, ça coûte moins cher... c'est pourquoi Greenpeace propose aux citoyens belges de faire baisser leur facture annuelle d'énergie de 260 euros en passant à l'achat groupé. Vous avez jusqu'au 19 novembre pour vous inscrire sur www.switch-to-green.be et profiter de cette opportunité.


Saviez-vous que le consommateur belge est parmi celui qui paie son électricité la plus chère en Europe? Greenpeace propose de faire baisser notre facture d'énergie grâce à l'achat groupé. L'idée est de se mettre à plusieurs pour acheter chez un même fournisseur et d'ainsi obtenir de meilleurs prix. D'après le calcul de l'organisation, vous économisez 260 euros en moyenne par an.

Greenpeace avait déjà réalisé un classement, régulièrement remis à jour, des fournisseurs proposant de l'électricité verte en Belgique. Ceux ayant obtenu un score minimal de 12/20 dans le dernier classement de l'association sont pris en compte pour participer à l'achat groupé.

Intéressé? Vous avez jusqu'au 19 novembre pour vous inscrire sur www.switch-to-green.be. Après avoir complété les formulaires d'inscription (sans engagement), vous recevrez une proposition de contrat dans votre boîte e-mail. Une fois le contrat signé, votre nouveau fournisseur se chargera de toutes les démarches concernant votre transfert.

Toutes les infos sur

www.switch-to-green.be

Melody De Visscher
 


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?