OpenFields, le festival écolo-électro!

Après un titre de "Meilleur Nouveau Festival Européen" en 2009, et près de 3500 festivaliers présents en 2010 et 2011, l’OpenFields Festival est de retour pour une 4ème édition! Quand et où? Le samedi 15 septembre dans les anciennes forges de la Providence du Rockerill à Marchienne.


Le samedi 15 septembre, quelque 45 artistes et DJ's issus de divers courants de musique électronique se produiront à l'OpenFields Festival. Cette année, l'événement aura lieu dans les anciennes forges de la Providence du Rockerill à Marchienne et promet d'être exceptionnel.

Au programme: pas moins de 12 heures de folie! Le festival débutera à 18 heures pour s’achever vers 6 heures du matin. Cette année les trois scènes de l'OpenFields accueilleront les meilleurs artistes de la scène Drum & Bass, Dubstep, House, Techno, Electro ou encore Idm....

Au-delà de l'aspect musical, les organisateurs de l'OpenFields ont prévu 25 actions pour l'environnement: toilettes sèches, gobelets réutilisables, réduction sur le prix d'entrée pour les festivaliers qui viennent en train, gestion des déchets, utilisation d’encres végétales et de papier recyclé pour les affiches et flyers, stands et animations sur le thème de l'écologie... toutes ces initiatives permettront de coupler fête et développement durable comme il se doit!

Plus d'infos:

www.openfields.be

Melody De Visscher
 


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?