My Generation, version senior

The Zimmers (Alf)Ceux qui ont vibré au son de My Generation, le hit des Who, accusent ajourd’hui les années. Le groupe préféré des Mods est toujours sur scène, revigoré par le succès de morceaux intégrés dans les génériques des Experts ! Et un groupe de véritables seniors s’est emparé de cet hymne générationnel.


Le groupe - peut-être faut-il parler davantage de chorale - s’appelle The Zimmers et ses membres totalisent plus de 3.000 ans!

The Zimmers - Abbey RoadLeur dynamisme est déconcertant et l’interprétation bien balancée. Visiblement, les chanteurs s’amusent, ne résistant pas à leur envie de gigoter sur cette musique. C’est bien du vrai rock qu’ils accompagnent - même si des sons de violons orientaux sont intégrés - avec une basse qui claque bien. Le chanteur Alf a ses 0 ans, un gamin à côté de Winifred ( ans) et du centenaire Buster. Mieux, à l’instar de Pete Townshend, plusieurs d’entre eux se mettent à casser des guitares en studio !

The Zimmers - CDMy Generation , version Zimmers, enregistré au Studio Abbey Road, fait énormément parler de lui car le morceau fait l’objet d’un "buzz" sur le web. Tout le monde s’échange les adresses des sites où la vidéo chargée sur le site de partage de vidéos YouTube peut être visionnée.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?